Offres entreprises

Osez le Stade des Alpes

Le Stade des alpes est un lieu atypique ouvert aux événements professionnels et adapté à tout type de projets.

Doté d’une multitude d’espaces intérieurs et extérieurs aux superficies variées, le Stade des Alpes permet d’accueillir des événements à partir de 10 personnes.

Tout est envisageable au Stade des Alpes, un amphithéâtre à ciel ouvert offrant une grande capacité d’accueil , un salon réceptif avec une vue plongeante sur le terrain, un accès à la pelouse pour un événement exceptionnel….

Une équipe pour vous accompagner et vous conseiller dans la mise en œuvre de votre projet.

Offrant un panorama exceptionnel sur les trois massifs environnants, les salons du Stade des Alpes sont entièrement modulables au grès des événements.

Côté Nord, ce sont 850 m² répartis sur 3 salons qui peuvent recevoir en simultané jusqu’à 700 personnes ; 1 Hall d’accueil de 245 m² situé au rez-de-chaussée permet également l’accueil de 200 personnes.

Côté Sud, 4 salons en enfilade d’une superficie totale de 750 m² peuvent accueillir selon l’événement jusqu’à 650 personnes.

Stade connecté

Un réseau wifi en illimité et facilement accessible, des écrans géants pour une communication à la hauteur de votre événement et une panneautique Led en bord de terrain.

Parking

Parking public 400 places situées sous le stade.

Assistance technique

Un technicien dédié à votre événement pour un accueil et un suivi personnalisé.

Restauration

Possibilité offres traiteurs en complément.

services audiovisuels

Vidéoprojecteurs, Réseau TV, sonorisation intégrée.

Prestation sur mesure

Mobilier modulable en fonction de votre événement (activités festives, ludiques, teambuilding).

Nos espaces

3 SALONS NORD

Les Salons Nord offrent une vue plongeante sur le terrain et sur les massifs environnants.
Véritable bulle de verre par ses cloisons entièrement vitrées, ils permettent un accès direct sur les gradins privatisés pour l’occasion.

4 SALONS SUD

Les Salons Sud séparés par des doubles portes vitrées bénéficient d’une proximité immédiate les uns des autres.
Entièrement équipés d’un matériel de conférence adapté, ces espaces sont modulables et très fonctionnels. L’accès aux tribunes est possible depuis ces espaces.

16 LOGES + LOGE D’HONNEUR

Louées seules ou en complément des salons Sud et Nord, la Loge d’Honneur et les 16 loges sont parfaitement adaptées pour l’organisation de séminaires, pour les comités de direction et rendez-vous d’affaires…

Corner des alpes

Nouvel espace situé en bas de la tribune ouest, entièrement modulable répondant à l’accueil d’événements de grand nombre.
Une unité de lieu permettant d’envisager au même endroit l’espace de réunion et de restauration.

les atypiques a ciel ouvert

Quoi de plus originales que Les coursives, les tribunes, et la pelouse du Stade des Alpes pour accueillir des événements grande jauge.
La rareté et l’exceptionnel marqueront les esprits.

votre prestation

Sur mesure

De la réservation d’une salle de réunion dans un de nos espaces, à la prise en charge complète de votre événement (réservations hôtelières, restauration et autres prestations complémentaires, communiquez-nous votre cahier des charges, nous saurons vous accompagner dans la mise en œuvre de votre projet. Contactez-nous pour construire votre prestation sur mesure.
Surface Capacité en Conférence Capacité en U Capacité Classe/Examen Capacité Buffet Capacité Repas assis
Salon Sud Ouest 280 300 60 90 300 200
Salon Sud Central 150 100 38 50 120 100
Salon Sud Est 200 160 40 70 200 120
Club House 71 52 24 24 50 50
Total Salons Sud 701 612 162 234 670 470
Salon Nord Ouest 290 160 64 72 300 200
Salon Nord Central 170 100 40 46 150 100
Salon Nord Est 290 300 200
Total Salons Nord 750 260 104 118 750 500
Hall Nord 245 120 238
Petite Loge 16 12
Loge d'Honneur 45 30 20 36 20
La Halle du Stade 816 680

besoin de renseignements ? d'une reservation ?

Le détail de nos salons

besoin de renseignements ? d'une reservation ?

Animations/Teambuilding


En complément de vos évènements, sollicitez nous pour réunir vos équipes autour d’une activité. Que ce soient des activités sportives, ludiques, de cohésions ou épicuriennes, nous saurons trouver ensemble la réponse à vos projets.

Animations/Teambuilding


En complément de vos évènements, sollicitez nous pour réunir vos équipes autour d’une activité. Que ce soient des activités sportives, ludiques, de cohésions ou épicuriennes, nous saurons trouver ensemble la réponse à vos projets.

Contactez-nous